Monday, January 21, 2013

La Eutanasia y los Jovenes




L'euthanasie et les jeunes
 
Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et parlions de la vie et de la mort.
 
Je lui dis : 
- Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, où l'on dépend de machines et de bouteilles. 
Si tu me vois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie, je préfère mourir !!

Admirative, ma mère se leva et débrancha la télévision, le lecteur de DVD, le câble INTERNET,
l'ordinateur, le MP3/4, la PLAY-2, la PSP, la WII, le Téléphone fixe. Elle me prit mon mobile,
mon IPOD, mon BLACKBERRY et jeta toutes mes bouteilles de bière. 

J'ai failli mourir.......
 
 Una tarde mi madre y yo estabamos sentados en el salón y hablabamos de la vida y de la muerte.
Yo le dije:
-Mamá, nunca me dejes vivir en un estado vegetativo, en donde dependa de máquinas y de botellas.
Si tu me ves en ese estado, desconectame de las máquinas que me mantienen con vida, yo prefiero morir!!

Admirativa, mi madre se levanta y desconecta la televisión, el lector de DVD, el cable de Internet, el computador,, el MP3/4, la play2, la PSP, el WiFi, el teléfono fijo.  Ella coge mi célular, mi IPOD, mi BLAKBERRY y bota todas mis botellas de cerveza.

Casi me muero......

No comments:

Post a Comment

Samuel y Michel

                                                                         Samuel y Michel Verlos sonreír es un gran placer, inocente uno y ex...