Tuesday, March 25, 2014

Un Avion s'écrase

 Un avion est en voie de s'écraser. Cinq passagers sont à bord, mais il n'y a malheureusement que quatre parachutes.

Le premier passager s'exclame: «Je suis Shaquille O'Neill, le meilleur joueur de basket-ball de la NBA. Ce ne serait pas juste pour les Lakers que je meure; ils ont besoin de moi.» Il prend donc le premier parachute et il saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, s'écrie: «Je suis l'épouse de l'ancien président des États-Unis. Je suis aussi la femme la plus dévouée de la terre, sénatrice de New York et peut-être la prochaine présidente du pays.» Elle prend l'un des parachutes et elle saute.

Le troisième passager, Pauline Marois, annonce: «Je suis la Première Ministre du Québec. J'ai de très grandes responsabilités par rapport à la politique nationale. Et, à part ça, je suis la politicienne la plus intelligente de toute l'histoire du Québec. Je le dois à mon peuple de ne pas mourir.» Elle prend donc un parachute et elle saute.

Le quatrième passager, le Pape François, dit au cinquième passager, un enfant d'école de dix ans: «Je suis déjà vieux. J'ai déjà vécu une bonne vie; j'ai été un bon serviteur de Dieu et je te donne le dernier parachute.»
Le garçon répond: «Il n'y a pas de problème, votre Sainteté; vous savez, il y a aussi un parachute pour vous. La Premiere Ministre la plus intelligente de toute l'histoire du Québec vient juste de sauter avec mon sac d'école...»

No comments:

Post a Comment

Samuel y Michel

                                                                         Samuel y Michel Verlos sonreír es un gran placer, inocente uno y ex...